(0052)1 55 68 02 42 72
(0052)1 55 63 16 98 95

L'ANESTHÉSIE

L’anesthésie générale traditionnelle n’est plus obligatoire

Par conséquent, diminution des risques!

Les avancés et les progrès dans le domaine de l’anesthésie avec sédation, ont permis de rendre les interventions esthétiques beaucoup plus sûres et d’éviter les contraintes liées à une anesthésie générale. Par le passé, les chirurgies importantes, nécessitaient souvent une anesthésie générale et une hospitalisation longue durée et par conséquent une longue période de rétablissement entraînant des répercussions sur les activités socio professionnelles des patients.

Un rétablissement plus rapide après une Anesthésie Locale et Sédation!
De nos jours, avec la découverte de la sédation par intraveineuse, les infiltrations tumescentes et l’utilisation des analgésiques plus performants, l’anesthésie générale n’est plus obligatoire.
Les pertes de sang sont donc limitées et la période de convalescence est beaucoup plus courte. Contrairement à une narcose traditionnelle (sommeil provoqué artificiellement lors d'une anesthésie générale), où un tube est introduit dans la gorge et relié à un appareil respiratoire.
Grâce à l’anesthésie et sédation, vous respirez sans aucune assistance, de plus, l’ensemble de votre corps est endormi et aucune douleur n’est ressentie.

Quelques heures après votre chirurgie, vous vous sentirez bien et vous serez épargnez par les effets d’une anesthésie générale.La sédation par intraveineuse a permis de rendre les chirurgies esthétiques plus sures.Combiner les interventions permet des de réduire les frais hospitaliers ainsi que les perturbations socio professionnelles. Avec une eanesthésie locale et sédation il sera donc possible lors d'un meme voyage de subir une augmentation mammaire en même temps qu’une lipo-structure et un lifting facial.


Nos Anesthésistes
Nos chirurgiens plastiques choisissent de travailler avec des anesthésistes certifiés et reconnus par le Syndicat National des Anesthésistes.
Seuls les anesthésistes reconnus par le Syndicat National des Anesthésistes sont préparés et autorisés à administrer des anesthésies générales et locales avec sédation.
Les exigences requises pour devenir membre du Syndicat National des Anesthésistes sont nombreuses et trés rigoureuses. Pour devenir membre de ce syndicat, chaque anesthésiste doit disposer d’une licence en médecine générale, d'une licence en assistance médicale et un minimum de quatre années en soins d’infirmier.
Tous les membres du Syndicat suivent tout au long de leur carrière une formation en continue et doivent passer une nouvelle certification tous les deux ans.
Chaque anesthésiste disposent d’une expérience au minimum de 15 ans dans le domaine de l’anesthésie et doivent etre spécialisés dans les ‘’anesthésies ambulatoires”.
Grace à l’expérience de nos médecins et de leur équipe d’anesthésistes, nous avons maintenu tout au long de nos années d'activités un niveau de sécurité élevé.
Les anesthésistes reconnus par le Syndicat National des Anesthésistes ont l’obligation de rester au près du patient au long de l’intervention et jusqu’à son retour en chambre de réveil. De plus Top Plastic Surgeons Mexico exige que chacun de ses patients soit étroitement surveillé jusqu’à son retour en chambre de réveil.

Top PLASTICSURGEONS MEXICO

Phone 1 (Mexico): (0052) 1 55 63 16 98 95 
Phone 2 (Mexico): (0052) 1 55 68 02 42 72

Miami, FL. / Los Angeles, CA. / Dallas, TX. / New York, NY, / Chicago, IL. / Houston, TX.
/ San Antonio / TX.Mexico / Paris, FRANCE / Toronto, Canada / Quebec, Canada

Pour une réponse rapide, veuillez remplir le Formulaire de Pré- Consultation et envoyez-le à 
contact@topplasticsurgeonsmexico.com

All rights reserved to TopPlasticSurgeonsMexico - Copyright© 2001 - 2019