(0052)1 55 68 02 42 72
(0052)1 55 63 16 98 95

RHINOPLASTIE SECONDAIRE

I am very happy with my decision to go to Mexico with TopPlasticSurgeons for my revision rhinoplasty. Your team is very good at what you do.
I am 8 months post op and to this day I still can't get over my nose. With little to almost none bruising, I was able to get back to life in no time. The staff is so helpful with any concerns and truly care about their...

Myriam - USA - Revision Rhinoplasty

Thank you!! You have changed my life. My new nose looks so natural, I'm so happy I trusted you with my life. My recovery was too easy, the team was great. I will only go to you for anything else I might need in the future. I love Dr. Bernardo! I get compliments all the time and it's bc of your Dr!

Josanne - USA - Revision Rhinoplasty

My entire process in Mexico was very smooth starting the consultation and into surgery. My assistant called me the following day after surgery to check in with which gave me peace of mind knowing I was not alone.

Lisa - USA - Revision Rhinoplasty

Mexico for a revision rhinoplasty.. Well! ALL my girlfriends called me crazy but i put my trust in you and you delivered! Both Dr. and staff are all very knowledgeable and I definitely recommend Topplasticsurgeonsmexico over any plastic surgeon in the world!!

Vicky - Canada - Revision Rhinoplasty

Prix Rhinoplastie Secondaire au Mexique / Package Tout Compris Rhinoplastie Secondaire Mexique

RHINOPLASTIE SECONDAIRE AU MEXIQUE 
A PARTIR DE US$2,800 

L’intervention

Chez Top Plastic Surgeons Mexico, nous sommes spécialisés dans la réintervention et la correction de chirurgies plastiques qui ont été mal réalisées par d'autres chirurgiens ou simplement une intervention secondaire sur une chirurgie qui ne correspond pas à vos attentes.

Une chirurgie secondaire nécessite des techniques chirurgicales et une approche très différente aux techniques traditionnelles utilisées normalement lors d'une première intervention.

La rhinoplastie secondaire est intervention chirurgicale destinée à réparer à la fois l'aspect esthétique et la fonction d’un nez déjà opéré. Beaucoup de patients ayant subi une première rhinoplastie ressentent des difficultés pour respirer en plus d'un résultat esthétique insatisfaisant. Si le patient ne s'adresse pas à un spécialiste dans le domaine des rhinoplasties pour corriger les problèmes liées à une intervention antérieure, il se peut que les résultats soient toujours insatisfaisants même après 4 ou 5 retouches.

Une rhinoplastie secondaire est toujours beaucoup plus complexe qu’une première intervention car l’état des tissus est très différent. Une analyse minutieuse doit être faite par les spécialistes avant l’invention afin d’établir la technique chirurgicale adaptée à chaque cas..
Les patients souhaitant réaliser cette intervention, homme comme femme, doivent être en bonne santé et avoir des attentes réalistes sur les résultats possibles.

Nous avons sélectionné au sein notre équipe médicale deux chirurgiens totalement spécialisés dans le domaine des rhinoplasties secondaires, car nous avons conscience que seul un vrai spécialiste réalisant ce type d'intervention des centaines de fois chaque années peut garantir de bons résultats.

SUR L’ENSEMBLE DES RHINOPLASTIES QUE NOUS RÉALISONS, 
ENTRE 30% - 40% SONT DES RHINOPLASTIES SECONDAIRES
DE PATIENTS QUI ONT ÉTÉ OPÉRÉS PAR D'AUTRES CHIURGIENS MAIS QUI NE SONT PAS SATISFAITS DE LEUR RÉSULTATS

TLa première chose dont les patients se rendent compte après une première intervention ratée c'est de n'avoir pas réalisé l'importance de s'adresser à un vrai spécialiste en rhinoplastie. Beaucoup de patients se sont laissés séduire par un prix ou par la recommandation d'une patiente ayant subi une intervention qui n'a rien à voir avec une rhinoplastie et donc généralement par un chirurgien qui n'est pas un spécialiste du visage.

Raisons communes pour lesquelles une rhinoplastie secondaire devrait être pratiquée.
Un Cal ou une bosse: Un petit cal ou une petite bosse peuvent apparaître sur l’arête du nez jusqu’à un an après l’intervention. La cause est inconnue, mais si cela survient, cela peut être corrigé par une intervention bégnine.

Bec Polly: Parfois appelé "bec de perroquet," ceci intervient lorsqu’une bosse sur la pointe du nez n’a pas été suffisamment réduite, dans la zone juste derrière la pointe, ou bien lorsqu’il y a une accumulation de tissus formant une cicatrice disgracieuse. Dans ce cas une rhinoplastie secondaire est indispensable.

Pointe pincée: Lorsque la pointe du nez apparait pincée. Cela est souvent dû au fait que trop de cartilage a été retiré, que le cartilage ne cicatrise pas bien ou que le cartilage n'est plus assez massif et s’effondre. Pour corriger ce de problème, une rhinoplastie secondaire est nécessaire, on ajoute un morceau de cartilage sur la pointe du nez.

V Inversé: Lorsqu’une bosse est réduite, il se peut que la voûte au milieu du nez se creuse vers l’intérieur, faisant apparaitre un V inversé ou un nez trop creusé. Cela peut être corrigé par la pose d’un greffon. Dans ce cas une rhinoplastie secondaire est nécessaire.
Des changements postopératoires: En général, après une première rhinoplastie, le nez change chaque année. Ces changements sont imprévisibles et sont généralement dû à une mauvaise cicatrisation ce qui provoque chez le patient le désire de réaliser une chirurgie secondaire.

Déception des résultats: Malgré les efforts fait par le chirurgien, il possible que le résultat final ne plaise pas au patient. Cette déception peut être dû à des attentes irréalisables, à un manque de communication avec le chirurgien pour expliquer vos attentes, à une mauvaise appréciation chirurgicale ou à des complications lors du processus de cicatrisation; et bien que vous soyez totalement satisfaite du résultat esthétique, il est possible qu’une obstruction nasale puisse se produire rendant la respiration difficile. La plupart des obstructions nasales peuvent être corrigées par une rhinoplastie secondaire.




Si vous souhaitez réaliser une chirurgie secondaire?
Qui devra effectuer votre chirurgie? Et à quel moment?
Si votre chirurgie nécessite une retouche mineure ou qu’un imprévu soit survenu malgré un bon travail du chirurgien. Dans ce cas, ce même chirurgien sera apte à faire une retouche.
Si le résultat de la première chirurgie n’est pas satisfaisant voire totalement raté et que vous venez de réaliser que votre chirurgien n’est pas spécialisé dans le domaine de la rhinoplastie, il n’est pas dans votre intérêt de faire appel au même chirurgien pour effectuer les corrections de la première chirurgie.
Il est fort probable que votre chirurgien ne soit pas apte ou équipé du matériel nécessaire pour effectuer une rhinoplastie secondaire.
De plus, si la première intervention n’a pas été réussi, il y’a de fortes chances que le résultat de la seconde soit identique ou pire car un plus grand problème peut survenir.

Nous avons bien conscience qu’après une intervention ratée le patient passe émotionnellement par un moment très difficile, car il vient d’investir son énergie son illusion et son argent pour finalement aboutir à une grande déception. Subir une seconde intervention avec le même chirurgien pour arranger le problème à titre gracieux peut sembler très attrayant, mais il faut prendre conscience qu’il y’a de fortes probabilités pour que vous subissiez de nouveau une mésaventure.

Un second mauvais résultat provoquera dans un premier temps des dommages sur votre nez irréversibles qu’il sera très difficile et couteux d’arranger, mais également une détresse émotionnelle encore plus grande.Il est difficile de prendre la décision de payer un autre docteur pour la même chirurgie. Mais avant de procéder à une rhinoplastie secondaire avec le premier chirurgien, allez prendre conseil chez un spécialiste de la rhinoplastie pour analyser toutes les options qui s’offrent à vous.

Le timing de la chirurgie est aussi très important. Plusieurs mois après votre chirurgie, des gonflements peuvent être toujours présents et causer une gêne, dans ce cas aucun traitement n’est généralement nécessaire. A l’inverse, des problèmes qui ne sont pas évident plusieurs mois après la chirurgie peuvent commencer à être visibles une année après l’intervention, une fois que tous les gonflements se soient estompés. Nous savons qu’il est très difficile émotionnellement d’attendre la résolution de vos procédures. Mais il faudra être patient.

POURQUOI UNE RHINOPLASTIE
SECONDAIRE EST 
SI DIFFICILE?

Dans beaucoup de cas, la structure osseuse du nez a fortement été affaiblie par le retrait du cartilage et de l’os. La structure osseuse ainsi que les fonctions respiratoires doivent être reconstruites en même temps que l’aspect esthétique.Lors d’une rhinoplastie secondaire, le chirurgien rencontre généralement des tissus qui ont mal cicatrisé à l’intérieur du nez. Il est très difficile et très long de réaliser une intervention en présence de ces tissus.
En règle général lors d’une rhinoplastie secondaire le chirurgien doit ‘’détruire’’ le travail effectué lors de la première intervention et ‘’refaire’’ une intervention complète. C’est la raison pour laquelle une rhinoplastie secondaire prend quatre fois plus de temps qu’une rhinoplastie classique.


Gérer vos attentes
Si votre première chirurgie a selon vous été insatisfaisante, vous obtiendrez normalement de très bons résultats avec une rhinoplastie secondaire. Tout comme la première rhinoplastie, vous devez avoir des attentes réalistes sur ce que le chirurgien peut ou non réaliser.

Des améliorations, mais pas la perfection.Il faut rappeler que durant une rhinoplastie secondaire votre nez peut avoir une grande quantité de tissus / cicatrices qui le rend plus difficile à gérer pendant l’intervention et crée un résultat plus imprévisible que la première fois. Par conséquent, il est important que la chirurgie soit effectuée par un spécialiste, qui est habitué à gérer les problèmes de tissus et cicatrices. Cela permettra de maximiser les chances d’obtenir de bons résultats.

 

Etes-vous émotionnellement prêt pour une rhinoplastie secondaire?
Si vous avez eu un mauvais résultat lors de votre première intervention et que vous avez besoin d'une nouvelle intervention chirurgicale pour corriger ce résultat, ne vous précipitez pas! Vous devez être prêt(e) émotionnellement à faire face à une autre opération et une autre période de récupération.Comme mentionné précédemment, la rhinoplastie secondaire consiste à opérer sur le tissu cicatriciel.
Le tissu cicatriciel sera encore plus long à guérir par rapport au tissu normal. Votre nez peut mettre deux fois plus de temps à dégonfler par rapport à votre première intervention chirurgicale.
La résolution des gonflements et des œdèmes associés à une intervention chirurgicale est un processus continu lent.

Votre nez aura un meilleur aspect après l’intervention, mais ne prendra sa forme finale qu’après plusieurs mois.

Avant l'intervention

Les motivations et les demandes du patient seront analysées lors de la consultation préopératoire avec le chirurgien.
Aucun médicament contenant de l’aspirine ne devra être pris dans les 10 jours précédant l’intervention.
L’arrêt du tabac est vivement recommandé avant l’intervention.

L’anesthésie

Habituellement l’intervention se pratique avec une anesthésie locale approfondie par des tranquillisants administrés par voie intraveineuse.

Durée de l’intervention

En fonction du chirurgien, de l’ampleur des améliorations à apporter, et de la nécessité éventuelle de gestes complémentaires, l’intervention peut durer de 45 minutes à trois heures.

Cicatrices

L’incision étant réalisée à l’intérieur des narines, aucune cicatrice n’est visible à l’issue d’une rhinoplastie. Il arrive toutefois qu’une petite incision soit effectuée au niveau de la columelle (la cloison entre les deux narines), ou au niveau du pli de la narine si un geste particulier est envisagé.

Récupération

L’intervention se pratique généralement en ambulatoire, c’est-à-dire en hospitalisation de jour avec une sortie le jour même après quelques heures de surveillance.

La première semaine suivant l’intervention un plâtre sera positionné afin maintenir en place les structures du nez, les premières 48 heures de mèches seront également placées dans les narines pour stabiliser les structures internes.
Les suites sont rarement douloureuses et c’est plutôt l’impossibilité de respirer par le nez qui constitue le principal désagrément des premiers jours. Des œdèmes et parfois d’ecchymoses peuvent faire leur apparition au niveau des paupières. L’importance et la durée sont très variables d’un individu à l’autre.

Il est recommandé de se reposer et de ne faire aucun effort les jours suivant l’intervention. Les stigmates de l’intervention s’atténueront de façon progressive, permettant le retour à son quotidien après quelques jours.
Le sport et les activités violentes devront être évités durant les 2 premiers mois.

Le résultat

Un délai de trois à quatre mois est nécessaire pour avoir un bon aperçu du résultat, en sachant que l’aspect définitif ne sera obtenu qu’après 6 mois à 8 mois suivant l’intervention.

Package Tout Inclus - Rhinoplastie Secondaire: US$3,200

Le package Tout Inclus comprend:
- L’intervention chirurgicale
- Frais d’anesthésiste et de l’équipe médicale
- Séjour en hôpital
- 7 jours / 6 Nuits en Hôtel 4****
- Petits déjeuners inclus
- Toutes les consultations Pré et Post-opératoires- Transferts (Aéroport / Hôtel - Hôtel / hôpital Hôtel – Consultations médicales)
- Assistant bilingue
- Un docteur vous rendra visite à votre chambre d'hotel 5 jours par semaine pour vérifier vos conditions de santé après la chirurgie; pour vous aider à changer vos bandages ou pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre convalescence à l'hôtel.

 

Prix chirurgie individuelle (en cas de deuxième intervention): US$2,800

Avant & Après Rhinoplastie Secondaire

Avant

 Après

Avant

 Après

Avant

 Après

Avant

 Après

Avant

 Après

Avant

 Après

Avant

 Après

Avant

 Après

Avant

 Après

Avant

 Après

Top PLASTICSURGEONS MEXICO

Phone 1 (Mexico): (0052) 1 55 63 16 98 95 
Phone 2 (Mexico): (0052) 1 55 68 02 42 72

Miami, FL. / Los Angeles, CA. / Dallas, TX. / New York, NY, / Chicago, IL. / Houston, TX.
/ San Antonio / TX.Mexico / Paris, FRANCE / Toronto, Canada / Quebec, Canada

Pour une réponse rapide, veuillez remplir le Formulaire de Pré- Consultation et envoyez-le à 
contact@topplasticsurgeonsmexico.com

All rights reserved to TopPlasticSurgeonsMexico - Copyright© 2001 - 2019